« Jeu de prédictions IIHF »

RÈGLEMENTS OFFICIELS

  1. Le concours s’adresse à toute personne ayant atteint l’âge de la majorité dans sa province de résidence et résidant en règle au Canada à l’exception des employés, agents et/ou représentants de Bell Média ou de ses sociétés affiliées, agences de publicité ou de tout intervenant relié au concours ainsi que respectivement, de toute personne avec lesquelles tel employé, agent et/ou représentant est domicilié ou tout membre de sa famille immédiate. Pour les fins du règlement de participation, « famille immédiate » s’entend des père, mère, frères, soeurs, enfants, mari et femme ou conjoint de fait d’un tel employé, agent et/ou représentant.
  2. POUR VOUS INSCRIRE à « Jeu de prédictions IIHF », vous n’avez qu’à visiter le site web à l’adresse https://www.rds.ca/predictionsiihf entre le 26 novembre 2018 à 17h00 et le 5 janvier 2019 à 17h00 (dernière journée d’inscription) et vous inscrire en suivant les instructions données. Lors de votre inscription, vous devez créer votre profil en fournissant votre nom, prénom, code postal v adresse courriel ainsi qu’un mot de passe pour accéder à votre profil. L’inscription est également possible au moyen de votre compte Facebook. Si vous possédez déjà un compte RDS, vous pouvez utiliser vos identifiants de connexion. Limite d’une inscription par personne et d’une seule adresse courriel par participant.
  3. Le concours est commandité par : Le Réseau des sports (RDS) Inc., (ci-après désigné « le commanditaire » ou « RDS »)
  4. L’inscription en ligne sera réputée avoir été faite par le titulaire autorisé du compte correspondant à l’adresse électronique donnée à l’inscription. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui est assignée une adresse électronique par un fournisseur de service Internet ou de service en ligne ou un autre organisme (par exemple, une entreprise ou un établissement d’enseignement) qui est responsable d’assigner des adresses électroniques pour le domaine associé à l’adresse électronique donnée à l’inscription.
  5. Le but de Jeu de prédictions IIHF est d’accumuler le plus de points éligibles, via les confrontations et les questions boni.
  6. COMMENT PARTICIPER : Après vous être inscrit à Jeu de prédictions IIHF , pour accéder à votre profil, vous devez visiter le site lors de la période d’inscription et soumettre le mot de passe et l’adresse courriel que vous avez fournis lors de votre inscription, ou vous connecter avec votre compte Facebook. Lorsque vous accédez à votre profil, tous les matchs éligibles du Championnat mondial de hockey junior au programme pour la journée applicable seront affichés. Vous aurez le choix de prédire quelle équipe gagnera chaque match affiché, tel que décrit ci-dessous. Vous aurez le choix de miser sur le nombre de matchs de votre choix et vous ne serez pas pénalisé si vous obtenez une mauvaise prédiction. Vous pouvez faire votre prédiction pour un match et la modifier tant que celui-ci n’a pas débuté. Vous pouvez également répondre à la question boni qui consiste à prédire l’équipe qui inscrira le plus de buts dans un match au cours d’une journée donnée. Si vous désirez participer à la question boni, vous devez le faire avant le début du premier match de la journée applicable.
  7. LES POINTS : L’usager peut récolter les points suivants pour chaque prédiction éligible exacte et pour la question boni : (i) 14 points par prédiction exacte du gagnant d’un match ou d’un match nul; et (ii) 6 points avoir donné une bonne réponse à une question boni. Si un match devait être déplacé pour une circonstance exceptionnelle, si possible, nous le repositionnerons au calendrier et les points seront ajoutés à la journée où le match était initialement prévu. Dans le cadre de la question boni, si plusieurs équipent dominent le classement du nombre de buts inscrits au cours d’une journée avec un nombre égal de buts entre ces équipes, les points bonis seront accordés à chaque équipe terminant à égalité au premier rang.
  8. PRIX: Il y a un (1) prix à gagner pour les trois (3) premiers meneurs à l’issue du concours et un (1) prix au participant qui aura accumulé le plus de points au cours d’une des semaines pendant le concours. Les prix consistent à :
    • Premier au classement final : une (1) carte-cadeau La Source d’une valeur de trois cents dollars (300$)
    • Deuxième au classement final : une (1) carte-cadeau La Source d’une valeur de deux cents dollars (200$)
    • Troisième au classement final : une (1) carte-cadeau La Source d’une valeur de cent dollars (100$)
    L’ensemble des prix a une valeur totale de détail de sept cent cinquante dollars (600$). 9. Les prix doivent être acceptés tel qu’ils sont attribués. Ils ne peuvent être vendus, cédés ni convertis en espèces. En cas d’indisponibilité d’un prix ou de l’une de ses composantes, le commanditaire se réserve le droit d’y substituer un autre prix, en totalité ou en partie. Dans l’éventualité où un ou plusieurs événements venait (aient) à être annulé(s) pour une raison hors du contrôle du commanditaire, le commanditaire se réserve le droit d’annuler le prix le cas échéant.
  9. Gagnant: La désignation des gagnants sera effectuée le 18 janvier 2019 vers 14h00 et se fera dans les locaux de Le Réseau des sports (RDS) Inc., Montréal, Québec . Les chances de gagner varient selon le nombre de participants, les choix des participants et le déroulement des matchs. RDS agissant raisonnablement, essaiera de communiquer par courriel avec les gagnants potentiels, au cours des 24 heures ouvrables suivant la détermination des gagnants; s’il ne peut être rejoint, un gagnant potentiel sera disqualifié et le meilleur marqueur suivant sera contacté et ainsi de suite. Les gagnants potentiels auront jusqu’à 48 heures pour répondre à RDS; s’ils ne peuvent être rejoint dans ces 48 heures, les gagnants potentiels seront disqualifiés.
  10. Les gagnants potentiels devront présenter une preuve d’identité sur demande. Pour pouvoir être officiellement déclaré gagnant, un gagnant potentiel devra d’abord répondre correctement, sans aide et dans un temps limité, à une question d’arithmétique qui sera posée par RDS dans le formulaire de décharge mentionné ci-dessous. Avant que le prix ne soit attribué, chaque gagnant potentiel doit (i) signer et retourner dans le délai prescrit par le commanditaire, un formulaire de décharge et d’indemnisation dans lequel il déclare avoir lu et compris le présent règlement officiel (le « règlement »); (ii) donner tous les consentements requis; (iii) autoriser les commanditaires, à perpétuité, et dans n’importe quel format de médias, à diffuser ou à publier son nom, ville de résidence, photographie, portrait et voix, aux fins de promotion ou de publicité ou dans le but d’informer ou de divertir, en lien ou pas avec ce concours, sans dédommagement autre que l’attribution du prix; (iv) accepter le prix tel qu’il est offert; et (v) dégager les commanditaires du concours et ses équipes membres, leurs filiales et sociétés affiliées à celles-ci, agences de publicité et de promotion, l’organisation indépendante du concours et leurs actionnaires, directeurs, officiers, employés, agents, détaillants, représentants, successeurs de toute responsabilité quelle qu’elle soit découlant de la participation au concours et de leur réception et utilisation du prix (l’ « autorisation »). À défaut de se conformer à toutes les dispositions ici prévues, le gagnant potentiel pourra être disqualifié et les commanditaires pourront choisir un autre gagnant potentiel, sans engager leur responsabilité de quelque manière que ce soit à cet égard. Les dispositions et procédures décrites ci-dessus à l’égard de la sélection et de la notification du gagnant seront suivies, avec les modifications nécessaires, jusqu’à ce qu’un gagnant qualifié ait été dûment sélectionné, étant entendu qu’aucun tirage n’aura lieu après le 1er février 2019.
  11. Par contre, s’il y a eu égalité pour le prix du premier meneur, un tirage au hasard sera effectué pour déterminer le premier et le deuxième meneurs et s’il y a eu trois égalités pour le nombre de points accumulés pour le premier meneur, le tirage au hasard sera fait pour désigner le premier, deuxième et troisième meneurs. Cette logique sera effectuée s’il y a égalité pour le deuxième et troisième meneurs également. S’il y a égalité pour plusieurs participants (supérieur au nombre de prix alloués) un tirage au hasard sera effectué pour déterminer les trois meneurs. Un tirage au hasard sera effectué également s’il y a égalité pour le participant ayant accumulé les plus de points dans l’une des semaines pendant le concours.
  12. En s’inscrivant à ce concours, les participants acceptent d’être liés au Règlement officiel du concours et de s’y conformer. Toutes les décisions du commanditaire du concours et/ou de l’organisation indépendante supervisant le concours (relativement à tous les aspects du concours, incluant mais sans limitation, l’admissibilité des participations) sont finales et sans appel pour tous les participants dans tous les aspects de ce concours.
  13. Toutes les participations deviennent propriétés du commanditaire du concours. Ceux-ci n’assument aucune responsabilité pour toutes transmissions, messages vocaux ou courriels embrouillés ou confus, perdus, en retard, ou pour toute erreur ou panne d’ordinateur. Aucune correspondance ne sera échangée sauf avec le gagnant sélectionné. Le commanditaire du concours n’assument aucune responsabilité pour une saisie de participation incorrecte ou inexacte, défaut technique, erreur humaine ou technique, erreur d’impression ou d’insertion, informations ou transmissions confuses, perdues ou retardées, omission, interruption, suppression, défaut ou panne de téléphone ou de ligne ou réseau d’ordinateur, d’équipement informatique, de logiciel ou de toute combinaison de ces facteurs. Si, pour quelque raison, les commanditaires du concours jugent à leur seule discrétion que la conduite normale du concours ne peut continuer comme prévu, ou si la gestion, la sécurité, l’impartialité, l’intégrité et la bonne marche du concours sont corrompues et lésées à cause d’un virus, bogue, bidouillage, intervention non autorisée, fraude, panne technique ou toute autre cause hors de leur contrôle, les commanditaires du concours se réservent alors le droit d’annuler, terminer, modifier, prolonger ou suspendre le concours et/ou de sélectionner un gagnant parmi les autres participations admissibles. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier le Règlement officiel du concours sans affecter le contenu des conditions ci-mentionnées. Le commanditaire du concours se réserve le droit de modifier le Règlement officiel du concours, à leur seule discrétion, disqualifiant tout individu qui aurait bidouillé le processus de participation ou d’opération du concours ou qui agirait en contravention avec le Règlement officiel du concours ou de toute autre manière malicieuse. Toute tentative délibérée d’endommager le site web du concours ou de compromettre le déroulement normal de ce concours est une violation flagrante des lois criminelles et civiles. Si un tel événement survenait, les commanditaires du concours se réservent le droit de poursuivre le délinquant en dommages et intérêts avec toute la rigueur de la loi. Le commanditaire du concours ne peut être tenu responsable de toute erreur ou négligence qui pourrait survenir en rapport avec le concours, incluant tout dommage fait à l’ordinateur, système, logiciel du participant ou toute combinaison de ces facteurs, par suite de sa participation au concours ou téléchargement de tout contenu provenant du site web du concours, le cas échéant.
  14. Le concours est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables. En s’inscrivant au concours, chaque participant consent à ce que les commanditaires recueillent, utilisent et communiquent ses renseignements personnels (c’est-à-dire des renseignements qui l’identifient, tels que son numéro de téléphone à domicile, son âge et son adresse à domicile) aux fins de la mise en oeuvre, de l’administration et de la réalisation du concours. Les commanditaires s’engagent à ne pas vendre ou communiquer ces renseignements personnels à des tiers, sauf aux fins de l’administration du concours. Toute demande d’information concernant les renseignements personnels que détiennent les commanditaires doit être adressée : Le Réseau des Sports, 1755 boul. René Lévesque Est, Montréal, Québec, H2K 4P6.
  15. Dans l’éventualité où il y aurait non-conformité ou incohérence entre les modalités du Règlement officiel du concours et leur divulgation ou autre publication dans les pièces de communication du concours, incluant mais sans limitation le formulaire d’inscription, le matériel au point de vente, la publicité télévisée, imprimée ou mise en ligne, les modalités décrites dans le Règlement officiel du concours prévaudront, s’appliqueront et serviront de guide de contrôle.
  16. Toute propriété intellectuelle, incluant mais sans limitation les marques de commerce, appellations commerciales, logotypes, designs, pièces promotionnelles, pages web, codes source, dessins, illustrations, slogans, et représentations sont propriétés des commanditaires du concours et/ou leurs sociétés affiliées ou sous-traitants licenciés. Tous droits réservés. La reproduction non autorisée ou l’usage de toute pièce couverte par droit d’auteur ou propriété intellectuelle est strictement interdite sans la permission écrite expresse de son propriétaire.
  17. À l’intention des résidents du Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.